Particulier

17 janvier 2022

Le ministre Olivier Dussopt inaugurera le 18/01 à Alençon le service Cesu avance immédiate

En déplacement à Alençon, Olivier Dussopt, ministre délégué du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des comptes publics, inaugurera le service Cesu avance immédiate du crédit d’impôt services à la personne pour les particuliers employeurs.

Proposé par l’Urssaf en collaboration avec la Direction générale des Finances publiques, ce service s’adresse à tous les particuliers employeurs qui le souhaitent. Il leur permettra notamment d’améliorer leur pouvoir d’achat en leur évitant l’avance de trésorerie.

L’évènement qui se tiendra ce mardi 18 janvier à 9 heures sur le campus de l’Université du Domicile, plateforme nationale de professionnalisation du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile sera retransmis en direct sur : https://www.udd.eu/campus/

Pour présenter ce nouveau service aux particuliers employeurs, l’Urssaf organise également un direct le jeudi 20 janvier à 19 heures. La webconférence sera diffusée sur la chaîne Youtube L’Actu des Urssaf et sur la page Facebook du Cesu.