Communiqué de presse Urssaf

25 juillet 2022

Le site institutionnel de l’Urssaf fait peau neuve

L’Urssaf a lancé le 18 juillet son nouveau site institutionnel : www.urssaf.org. Cette refonte a été réalisée dans le cadre de la mise en place de la nouvelle identité de l’Urssaf. Elle a pour objectif, de refléter au mieux les missions, les valeurs et la stratégie de l’organisme.  Dans le cadre de cette refonte, grand public et journalistes pourront découvrir de nouvelles rubriques, reflétant au mieux ses grandes missions et ses actualités. Fruit d’une collaboration entre les directions de l’Urssaf, ce nouvel espace a été pensé afin d’être accessible et pédagogique.

Les journalistes et médias pourront suivre au plus près l’actualité de l’Urssaf et retrouver ses communiqués et dossiers de presse par grandes thématiques et publics dans la nouvelle rubrique Espace média. Une médiathèque réunissant en un même endroit ses photos en accès libre et ses logos sera également mise à disposition des journalistes.

L’espace Statistiques a également été repensé afin de rendre visible en un coup d’œil les derniers indicateurs économiques par thématique (baromètre mensuel, employeurs, indépendants, particuliers employeurs).

Pour les candidats, l’Urssaf propose une nouvelle rubrique Carrières, où ils pourront découvrir les nombreux métiers, connaitre davantage l’organisme en tant qu’employeur et, prochainement, consulter les dernières offres d’emploi du réseau.

Les visiteurs pourront également découvrir les grands chantiers informatiques entrepris par le réseau et en savoir plus sur sa démarche en matière d’innovation dans une nouvelle rubrique dédiée.

Dans les semaines et les mois à venir, le site continuera à s’enrichir pour ouvrir de nouvelles fonctionnalités à ses visiteurs.

Communiqué - Le site institutionnel de l’Urssaf fait peau neuve

Télécharger le document
Dernière modification le 25/07/2022
Taille du document : 157.73 Ko