Caisse nationale du réseau des Urssaf
  • Accueil
  • > L'Urssaf
  • > Actualités
  • > Le ministre Olivier Dussopt inaugurera le 18/01 à Alençon le service Cesu avance immédiate du crédit d’impôt pour les particuliers

Le ministre Olivier Dussopt inaugurera le18/01 à Alençon le service Cesu avance immédiate

En déplacement à Alençon, Olivier Dussopt, ministre délégué du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des comptes publics, inaugurera le service Cesu avance immédiate du crédit d’impôt services à la personne pour les particuliers employeurs. Proposé par l’Urssaf en collaboration avec la Direction générale des Finances publiques, ce service s’adresse à tous les particuliers employeurs qui le souhaitent. Il leur permettra notamment d’améliorer leur pouvoir d’achat en leur évitant l’avance de trésorerie. 

L’évènement qui se tiendra ce mardi 18 janvier à 9 heures sur le campus de l’Université du Domicile, plateforme nationale de professionnalisation du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile sera retransmis en direct sur : https://www.udd.eu/campus/

Pour présenter ce nouveau service aux particuliers employeurs, l’Urssaf organise également un direct le jeudi 20 janvier à 19 heures. La webconférence sera diffusée sur la chaîne Youtube L’Actu des Urssaf et sur la page Facebook du Cesu.

Mis à jour le 17/01/2022

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour vous permettre de partager des contenus de notre site via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus.

x